Sons of Europe

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Cette saison Wasted Paris a invité Michael Willis à collaborer sur une collection capsule appelée Sons of Europe.
Michael Willis est un jeune et talentueux graphiste londonien travaillant sur différents projets artistiques, dans les domaines de la mode et de la musique (Mood NYC, Kenzo, Bobmo…).

Wasted présente une collection au design futuriste et au graphisme épuré qui revisite les codes du streetwear. Les symboles ésotériques utilisés témoignent d'une forte influence de courants musicaux underground.

La collection Sons of Europe introduit le logo Wasted Worldwide, l'illustration des ambitions internationales de la marque. Il est le lien entre la France et l'Angleterre, la rencontre d'univers singuliers en une collection audacieuse qui montre l'envie qu'a la jeune marque à se renouveler continuellement.

La collection capsule est composée d’une ligne T-shirts, d’un ensemble Hoodie-Sweatpants, d’accessoires ainsi que de deux planches de skate fabriquées au Etats-Unis en édition limitée.

La série photo est réalisée par les fondateurs de la marque Wasted Paris, Fang et Johann. Photographe et skater, les deux amis proposent ici une série argentique au graphisme urbain et géométrique. Shootée en une matinée dans l’est de Paris, la série mélange lifestyle, skate et cadrages étudiés.

La première partie de la collection est déjà disponible dans notre boutique 5 rue de Turbigo - 75001 Paris ainsi que sur notre site.
La partie Hiver sera disponible dès Septembre 2015.
Retrouvez le travail de Michael Willis sur mwillis.eu