Expédition

Les commandes sont expédiées par WASTED depuis notre centre logistique de Paris 1er. Le délais moyen d'expédition de chaque produit est de 2 à 5 jours ouvrés. Si vous commandez plusieurs articles, la commande sera expédiée en un minimum de colis. Le temps moyen d'expédition sera donc le temps de préparation du produit le plus long. PERIODES DE FORT TRAFIC : Fêtes, Soldes - les délais de préparation seront allongés.

Vous recevrez un mail lors de l'expédition de votre commande.

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis dans votre espace client, rubrique Historique de mes commandes.

Livraisons

DestinationMethode de livraisonPrixDélais
FranceRelais Kiala4,50 EUR5-10 jours
FranceStandard7 EUR5-10 jours
FranceExpress 24h à Domicile15 EUR1 jour
FranceExpress Relais Colis13 EUR1 jour
BelgiqueStandard8 EUR5-10 jours
EuropeStandard11 EUR5-10 jours
Europe (Hors EU)Standard13 EUR6-12 jours
InternationalStandard18 EUR5-15 jours
Livraison gratuite à partir de 120 EUR (Standard France métropolitaine)

Standard So Colissimo

Les livraisons sont effectuées de manière sécurisée par La Poste, en « Colissimo ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis dans un délai indicatif de 2 à 3 jours ouvrés (SAUF PERIODES DE FORT TRAFIC : Fêtes, Soldes - les délais seront allongés). Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres. Dans un délai de 10 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.

TNT 24H "ChezMoi" ou "Relais Colis"

Une commande enregistrée avant 12h sera livrée le jour ouvré suivant (hors week-ends et jours fériés). Si vous passez votre commande après 12h, elle vous sera livrée le surlendemain.

Par exemple, pour toute commande passée :
- avant 12h (du Lundi au Vendredi et hors jours fériés), sera expédiée le jour même
- après 12h (du Lundi au Jeudi et hors jours fériés) sera expédiée le lendemain
- le vendredi après 12h, un Samedi ou un Dimanche, sera expédiée le lundi qui suit
- un jour férié, sera expédiée le jour ouvré qui suit

Vous recevrez un mail pour vous avertir que votre colis a été remis au transporteur afin de vous confirmer l'expédition de votre commande.

Livraison à domicile en main propre contre signature, en 24h après expédition de votre commande, du lundi au samedi* de 8H à 13H** en France continentale. En cas d’absence ou d’impossibilité de livraison, le colis est déposé dans le Relais Colis le plus proche, et vous pouvez le retirer le jour même dès 14h.

* Livraison le samedi uniquement dans les principales agglomérations. Pas de livraison les dimanches et jours fériés. ** ou en début d’après-midi dans les zones rurales.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne pourrons être tenu responsable d’un retard dû au transporteur.

Pour toutes questions, n'hésitez pas  à contacter notre service client par e-mail à sav@wasted.fr.

Retours

Comment effectuer un retour ?

Il suffit de remplir le bon de retour situé sur votre facture et de le retourner avec vote colis.

Rendez-vous sur le lien de suivi de votre colis (http://track.cubyn.com/ + numero de suivi), et cliquez sur le lien "Retournez votre commande" pour générer un bon de retour Colissimo.

Le renvoi doit obligatoirement être effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Merci de bien noter le numéro de suivi de votre colis retour. En cas de problème, ce numéro de suivi fera office de preuve de livraison.

Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été portés, ni lavés, ni abîmés.

Si les conditions mentionnées sont respectées, dès réception de votre retour, nous enverrons un email de confirmation et procéderons au remboursement sous un délai de 30 jours maximum.
Le retour reste à votre charge jusqu'à ce qu'il soit réceptionné par notre entrepôt.

Est-il possible de retourner mon article en boutique ?

Non, les retours se font exclusivement selon la procédure décrite ci-dessus.
Si nous constatons, lors de la réception de la marchandise retournée, des traces d’utilisation ou des dommages, nous nous réservons le droit de contester le retour. 

Mon article présente un défaut

Nous accordons la plus grande attention à la qualité de nos produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, quelque défaut était à signaler, nous vous invitons à contacter notre service client.