FAQ

Où est ma commande ? / Where is my order ?

Une fois votre commande acceptée, nous devons sélectionner les produits que vous avez commandé et les emballer. Nous nous efforçons de préparer la commande en moins de 72H (hors samedi et dimanche). Le temps de traitement de la commande peut cependant varier en fonction de la disponibilité des produits.

Once your order has been accepted, we must select the products you have ordered and package them. We strive to prepare the order in less than 72 hours (except Saturday and Sunday). The order processing time may however vary depending on the availability of products.
 

Je souhaite modifier/annuler ma commande. / I wish to modify / cancel my order.

Il nous est malheureusement impossible d'annuler ou modifier une commande déjà en cours de préparation ou expédiée.

Unfortunately, it is impossible for us to cancel or modify an order already in preparation or shipped.

Que faire si le statut de ma commande est encore «en cours de préparation» ? / What if the status of my order is still "in preparation"?

Le statut «en cours de préparation» signifie que nous préparons votre commande afin qu'elle soit prête à être expédiée. Si nous recevons plus de commandes que prévu, il se peut que ce statut reste affiché plus longtemps que d'habitude. Nous faisons tout notre possible pour que vos commandes vous parviennent dans les temps indiqués.

Votre recevrez un e-mail de confirmation d'envoi lorsque nous vous expédierons votre commande, avec un lien de suivi si celle-ci a été expédiée avec l'un de nos services traçables.

The status "in preparation" means that we are preparing your order so that it is ready to be shipped. If we receive more orders than expected, this status may remain displayed longer than usual. We make every effort to ensure that your orders reach you within the time indicated.

Your will receive a shipment confirmation email when we ship your order to you, with a tracking link if it was shipped with one of our trackable services.

Le suivi annonce que mon colis est livré mais je n’ai rien reçu. / The follow-up announces that my package is delivered but I have not received anything.

Une fois votre commande expédiée, le transporteur choisi prend le relais et nous n’avons malheureusement plus la main sur le suivi de votre livraison.
Un avis de passage aurait-il été déposé dans votre boîte aux lettres ? Avez vous pu vous renseigner auprès de vos voisins ? Quelqu’un d’autre que vous a-t-il accès à votre boîte aux lettres ?

Si ces questions n’ont pas permis de retrouver votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur choisi pour enquêter sur ce contre-temps de livraison, et à revenir vers nous si leur retour n’était pas satisfaisant.

Once your order has been shipped, the chosen carrier takes over and unfortunately we no longer have control of your delivery.
Have you received a calling card in your mailbox? Have you been able to find out from your neighbors? Does anyone else have access to your mailbox?

If these questions have not made it possible to find your package, we invite you to contact the transporter chosen to investigate this delivery delay, and to come back to us if their return is not satisfactory.

SHOPPING CART

Cart items

Product title

Vendor Rose red 48pcs
€XX.XX €YY.YY

Product title

Vendor Rose red 48pcs
€XX.XX €YY.YY

Product title

Vendor Rose red 48pcs
€XX.XX €YY.YY

Product title

€XX.XX €YY.YY

Product upsell

00 Min 00 Sec

15% OFF!

Timer until the offer expires:

Product title

Vendor

€XX.XX €YY.YY