icon
Search
ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET MARKETING
Missions
Veille et élaboration du projet 
- Réaliser des études de marché pour analyser les habitudes et les attentes des consommateurs. 
- Mener une veille concurrentielle (benchmark). 
- Identifier le besoin client interne ou externe (prise de brief, conseil et préconisation). 
- Analyser la problématique à traiter afin de décider des orientations qui seront à donner à la campagne de communication, en veillant à l’inscrire dans la stratégie marketing à développer. 
- Proposer des idées novatrices de communication / marketing / évènementiel.

Pilotage et coordination 
- Piloter l’organisation du plan marketing (actions, budgets, plannings) et la mise en œuvre des différentes actions de communication, en mettant en œuvre les modalités de suivi et d’évaluation du projet en collaboration avec le manager. 
- Coordonner les activités des différents acteurs internes impliqués dans le projet, en veillant à leur transmettre et à actualiser les informations nécessaires à la réalisation de leur travail. 
- Gérer la conception et la production des contenus et outils. 
- Suivi des projets jusqu’au rendu final (lancements de campagnes, événements, projets de communication digitale et autres). 
- Assurer le reporting des opérations ainsi que leurs diffusions. 

Qualités requises 
- Vous avez fait une école de marketing et avez déjà une expérience d’au moins 2 ans en entreprise en tant qu’assistant marketing, assistant chef de projet. 
- Vous êtes familier avec l’univers de la marque Wasted, une connaissance aiguisée du milieu du streetwear et du skate est un vrai plus. 
- Vous êtes créatif, force de propositions et prêt à porter des projets marketing et évènementiel.

Type de contrat : CDI - temps plein 
Lieu : Paris 19

Pour postuler : jobs@wasted.fr
Purchase options
Select a purchase option to pre order this product
Countdown header
Countdown message


DAYS
:
HRS
:
MINS
:
SECS