Livraison & Retours
Livraison
La livraison en point relais en France et Belgique est offerte pour toute commande de plus de 100€.
Expédition le jour même pour toutes commandes passées avant midi (sauf week-end et jours fériés / rupture de stock).
International :
Le produit peut être soumis à des frais supplémentaires de douanes. Les clients sont encouragés à se renseigner sur le cadre juridique applicable dans leur pays afin de s'acquitter de toutes les charges liées à leurs achats. Les frais de retours seront à leur charge s'ils refusent de payer les frais douaniers.
Retours
Il est possible de rendre un ou plusieurs articles dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande.
Les articles doivent être non portés et non lavés. Les étiquettes d'origine doivent être sur le(s) article(s).
Attention, si l'article arrive en mauvais état, nous ne pourrons pas garantir le traitement de votre demande.
Pour des raisons d'hygiène, les slips, les chaussettes, les bodies, les maillots de bain ne peuvent être ni repris ni échangés, sauf s'ils sont défectueux.
Des frais de retours peuvent s'appliquer.
Pour effectuer un retour, rendez-vous sur notre CENTRE DE RETOUR →.
Service client
e-mail : help(a)wasted.fr
tel : +33 01 86 47 28 81 (de 10h30 à 13h30, du lundi au vendredi)