Livraison & Retours

Livraison


Livraison Délais Prix France Prix Europe Prix International
Relais 5-10 jours ouvrables 4,50 EUR 8 EUR -
Standard 3-6 jours ouvrables 6,50 EUR 12 EUR 18 EUR
Express 1-3 jours ouvrables 15 EUR 18 EUR 35 EUR

Expédition le jour même pour toutes commandes passées avant midi. (sauf week-end et jours fériés / Rupture de stock)



Retours

Il est possible de rendre un ou plusieurs articles dans un délai de 20 jours à compter de la date de livraison de la commande (non porté, jamais lavée, non parfumé, pas de poils, de cheveux et portant encore toutes ses étiquettes). Attention, si l'article arrive en mauvais état, nous ne pourrons pas garantir le traitement de votre demande.

Pour effectuer un retour, rendez-vous sur notre Centre de Retours

Votre demande de retour est attente de confirmation, une fois que celle-ci sera validée (vous recevrez un mail à chaque changement d'état), vous pourrez imprimer un bordereau de retour Colissimo depuis lien de suivi Cubyn :

1. Téléchargez et imprimez l'étiquette de retour sur le lien de suivi Cubyn : https://track.cubyn.com/ (en renseignant votre numéro de suivi Cubyn commençant par CUB, votre trouverez ensuite un lien vous permettant de télécharger votre bon de retour)


2. Emballez tous les articles retournés, avec une impression de votre e-mail de confirmation d'achat, et collez l'étiquette sur une boîte. Vous pouvez utiliser la boîte dans laquelle les articles sont arrivés ou une autre boîte si vous préférez.


3. Amenez-le à La Poste de votre choix et expédiez-le sans payer.


4. Vous recevrez un e-mail dès que nous aurons reçu vos articles et lorsqu'un remboursement sera effectué.

 

 

Service client

e-mail : sav@wasted.fr

tel : 01 86 47 28 81 (de 10h30 à 18h, du mardi au vendredi)